Grand MH - construction Partie 10
On sort enfin de l'atelier, mais seulement en fin juillet 2004, | |
Oui je sais l'émetteur est un peu petit à mes cotés | |
1ère sortie de l'atelier. | Et en plus le temps n'est pas très beau. |
portières ouvertes. | mon profil très typé. |
Et oui, je porte la signature de mon constructeur les deux dérives à la MAX HOLSTE, mais cela me donne cette classe et cette élégance bien particulière. | Ne cherchez pas la banquette, elle n'est pas faite, alors que je suis un avion école biplace de voltige. Pas la voltige moderne, mais celle de 1950 |
Il voulait que je sois polyvalent, voltigeur et basse vitesse à l'atterrissage, alors j'ai hérité de volets et ailerons à fentes. | Le train directionnel démontable pour le transport |
Comme pour le train principal qui est aussi démontable pour le transport, d'accord, je ne suis pas fidèle au grandeur, mais serai robuste en toute occasion, ma destinée étant le remorquage, je dois pouvoir assurer une centaine d'atterrissages dans la journée. | |