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Et en plus elle sont parfaites en raideur à la torsion et aucune flexion, on a utilisé 80 grammes pour l'entoilage en Kraft d'un panneau d'aile.

Désormais la plus grande prudence, pas de poinçonnement et pas d'humidité avant l'entoilage.

Masticage complet des deux faces au mastic de finition, ultra léger et ponçage fin après séchage d'une journée au sec.


Comme vous allez me demander quel mastic utiliser, entre ces deux marques, j'ai préféré la marque casto, il est plus adhérent et plus facile à lisser.


Pose du revêtement Vinyle
ép 50 µ , collage et tension au sèche cheveux directement sur le papier Kraft.


On commence par l'intrados et on termine par l'extrados


Pose des panneaux de bord d'attaque en finale de recouvrement


Avec 40 grammes par volet , les servos ne devraient pas trop fatiguer.


Préparation du train principal, volontairement simplifié, seulement par barre de torsion .


Fixation du train sur les ailes par deux petites plaques d'alu, le train est démontable facilement pour le transport


Fabrication du train avant avec un axe de vérin de coffre de voiture comme axe principale
( diamètre 10 mm )


On s'applique un peu plus car c'est le train le plus sollicité sur ce type d'avion




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